Le conseil municipal de Victoria approuve le financement pour les célébrations de la Fête du Canada et le plan des logements abordables pour artistes

Le conseil municipal de Victoria a décidé hier d’attribuer davantage de fonds pour les célébrations de la Fête du Canada et cela dès l’année prochaine. Le conseil avait l’option de dépenser 107 000 $ pour le financement des services de police lors de l’événement ou de réduire celui-ci. Tous les conseillers municipaux, sauf Ben Isitt, ont voté en faveur de ce financement et du maintien de l’événement au même titre que les années précédentes.

Le conseil municipal de Victoria a également donné son feu vert à une proposition visant à soutenir les artistes en leur proposant des logements abordables. Le conseiller municipal Jeremy Loveday n’a pas fourni beaucoup de détails au sujet de sa proposition mais ce que nous savons est que cette motion visait à faire en sorte que la ville s’assure que des logements pour artistes soient inclus dans la stratégie globale de la ville en matière de logement. Geoff Young était le seul conseiller a s’être opposé au plan.

Source : Check News

Vous aimez cet article ?

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter